Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Russie, Voronej, Olga et moi...(ou Marion au pays des soviets)
30 janvier 2010

Malade...

Pas marrant! Je suis MALADE! comme je l'avais pas été depuis longtemps. Mais faut croire que c'est normal, je pense tout simplement, que j'ai pas supporté de voir passé le thermomètre en dessous des -30. Alors, après une semaine active, où j'ai passé mes examens (et bien, j'ai eu 5/5!), où les cop ains de la fac de russe sont venus partager un festin composé de pizza et de crêpes, de cours de français et ciné club, me voilà cloitrée dans l'appart. J'ai bien sûr passé le plus clair de la journée dans mon lit, je m'en suis extraite à l'occasion pour prendre des médocs pour m'aider à me remettre sur pieds, pour bouffer un peu et regarder La cité des anges (vraiment bof mais qui vaut le coup pour quelques scènes humoristiques. En tout cas, attention au camion du bucheron et trop bon les pommes!). Donc, tout ça pour dire, qu'à cause de ma maladie, j'ai pas pu allé bouffé japonais chez des copains (de toute façon j'aurais rien sentie, mon nez est HS, j'ai plus d'ouïe, j'ai du dire au revoir aussi à un concert de musique classique (oui, oui, j'adore Tchaïkovski) et renoncer à aller boire un verre avec une amie, que j'avais rencontré la première fois que j'étais venue à Voronej, et donc que j'ai pas vu depuis 3 ans. C'est con...Mais après ces deux journées de quarantaine (ha, ha), je serai en forme pour la semaine à venir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Russie, Voronej, Olga et moi...(ou Marion au pays des soviets)
Publicité
Publicité